Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Il y a un début :: Le truc de tests Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Icônes

avatar
Blueberries
Reine suprême
Messages : 34
Rerolls : xRedberries
Age : 20
Localisation : Toulouse.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 20:14
L’île maudite devenue miraculeuse.

Il fut un temps où cette île n’était qu’un refuge pour les criminels. Lorsqu’elle fût créée en 2000 par Travis Heliendel, qui donna d’ailleurs son nom à cette dernière, elle ne servait qu’à uen chose, exilé les criminels des différents pays. Travis rêvait d’un havre de pays où tous pourraient faire ce que bon lui semblait, mais les présidents des autres pays n’étaient pas de cet avis. Les prisons croulaient sous les prisonniers avec la monté de la criminalité et nul ne savait où les envoyer. Alors, cette île, c’était l’endroit parfait. Un petit coin de paradis perdu au beau milieu du pacifique. Situé entre l’Eurasie et l’Amérique, aucun échappatoire possible. Ils avaient tous espoir que les prisonniers envoyer sur l’île s’entretueraient, au vu de leurs pulsions sanguines, mais ils avaient tort. Travis était comme un sauveur à leurs yeux, alors, les exilés ont mis un plan en place, un plan de pays et de non-gêne. Un endroit comme dans les rêves de ce cher Heliendel, devenu maire de la seule, et grande, ville d’Heliendel. Pas de gêne, pas de tabous, ni de contrainte. Ici, une vie dont vous avez toujours rêvé. Ici, vous aurez tous ce que vous n’aviez pas pour être en totale liberté.

Nous sommes en 2040, soit quarante ans après le projet île maudite. Tout à changer. Travis, ayant maintenant une soixante-dix années, a dû faire face au succès de son île. Après s’être mis à dos tous les chefs d’états en voulant changer le concept de son île, il avait enfin réussi à avoir du succès auprès de ses garants il y a une vingtaine d’années de cela. Maintenant, vous pouvez voir de petites annonces parlant de l’île sur des journaux, ou même dans un petit coin sur une pub afficher dans le métro. Mais, ce n’est pas donner à tout le monde de voir ce petit détail. C’est uniquement parce que vous êtes spécial, Invité, que vous y avez fait attention. Tenter par la grande aventure, hein ? Il vous suffira juste d’envoyer un dossier par mail à l’adresse figurant sur la publicité que vous venez de découper soigneusement et une nouvelle vie s’offrira à vous.

Pour les différents groupes.

Cyborgs ; Travis fut contraint de signé un nouvel accord. Un scientifique assez fou, dont son nom lui est encore inconnu, veut faire de sa ville un laboratoire de test géant, envoyant des cyborgs humanoïdes sur son île. Les habitants peuvent les achetés, faisant ce que bon leurs semble avec ces derniers.

Hybrides ; Une pile remplie d’une race assez rare d’animaux, comme les appellent les occidentaux, a été trouvé au large des côtes Japonaises. Il s’agit des hybrides des créatures humaines doté d’attributs animales. Les chefs d’état ayant peur qu’ils viennent troubler l’ordre publique, envoyèrent certains de leurs agents récupéré ces créatures, les emmenant sur Heliendel. Au début, la vente d’hybrides étaient mal vu des habitant de l’île, mais ça a fini par entré dans les mœurs et, maintenant, tout le monde rêve de possédé son petit hybride.

Esclaves ; La vente d’esclaves a toujours été quelque chose de puni par la loi ici, mais quelques petits malins arrivent toujours à en vendre aux habitants. La vente d’esclaves étant interdite, ce n’est qu’au marché noir, caché dans les entrepôts du port, que vous pourrez en acheter.  


Point sur les criminels (tout âge)

Point sur les étudiants (entre 16 et 25 ans)

Points sur les citoyens (à partir de 21 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario test :: Il y a un début :: Le truc de tests-
Sauter vers: